Bienvenue !

Bonjour à tous,
Je m’appelle Laetitia, je succède à Chau-Thi et je suis donc votre nouvelle interlocutrice sur le blog du RER E.
Je travaille à la SNCF depuis 17 ans et je suis ravie de continuer cette belle aventure avec vous.

J’arrive tout droit de la ligne C du RER. Dans ce dernier poste j’ai travaillé sur la qualité des services en gare (gestion des équipements en gare, information voyageurs, travaux…)
Comme vous l’aurez deviné, je connais les gares, le RER et ses voyageurs dont je fais partie.

J’ai déjà un peu appris à vous connaitre à la lecture de vos commentaires et j’apprécie le ton de ce blog qui a été initié par Chau-Thi.
Je souhaite continuer sur cette belle lancée pour communiquer et partager avec vous.
Je suis convaincue que nos échanges seront riches et constructifs et, par conséquent, la clef d’une évolution positive.

Alors, exprimez-vous ! Posez vos questions, faites-moi part de vos suggestions dans le respect des règles de la charte du blog bien entendu 🙂

J’essaierai d’apporter une solution à vos demandes, avec l’aide de toute l’équipe du RER E qui œuvre à votre satisfaction.

Mais nous avons aussi nos difficultés, nos contraintes, et des aléas qui impactent notamment la régularité de vos trains…
C’est en m’appuyant sur l’expertise de nos agents que je souhaite vous faire connaître notre fonctionnement : je vous parlerai également de nos projets qui sont souvent le fruit de vos remarques.

Je ferai tout mon possible avec les informations à ma disposition pour vous répondre de la manière la plus transparente possible.

A très bientôt et n’oubliez pas, je suis aussi présente sur TWITTER !