MaligneE.transilien.com est un blog de SNCF

Boîte à idées

Vous voulez me suggérer un sujet qui vous tient à cœur, et sur lequel vous souhaiteriez apporter votre contribution ? Déposez votre idée ici !

Si elle me paraît faisable, elle sera validée et apparaîtra ci-dessous. (Une idée ne sera pas publiée s’il s’agit en réalité d’un commentaire ou d’une simple affirmation.)

La « Boîte à idées » est ouverte à tous, et un vote est possible sur les idées validées, qui ont vocation à être traitées sur le blog dans l’un de mes futurs billets.

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Vos idées
Gulliver12

communication travaux

Vous communiquez aujourd’hui sur les impacts horaires et c’est très bien mais vu l’ampleur des travaux et leur durée cela ne suffit pas. La routine des perturbations même précisée finira par user les clients. Il serait utile de préciser le type de travaux effectué et d’avoir une vue d’ensemble : exemple des travaux de maintenance récurrente reviendront tout le temps mais des travaux ux liés à un projet de réfection « ponctuel » auront une fin. Par exemple le remplacement de.l’aiguillage de Gretz ne se fera pas tous les ans. En gros il serait utile de distinguer les travaux d’ampleur, de rénovation, modernisation des travaux d’entretien. Enfin un chantier de rénovation a une date de fin prévue et donc les clients seraient informés que l’impact de tel ou tel chantier s’arrêtera à priori à telle date. Vous gérez sûrement un plan d’ensemble des travaux . Nous avons besoin de visibilité à 2 ou 3 ans et pas seulement à 1 mois

0
Julien

Portes clés MI2N

Bonjour,
Les TGV ont leur propre porte clés, les usagers de la Ligne E aimeraient avoir des portes clé MI2N (Enfin moi au moins 😂)

0